image

made&archi.

made&archi.

Besoin d'une expérience immersive ?

N'hésitez pas à nous contacter pour concrétiser vos projets.

Useful Documents

image
Download PDF

Download

image
Download Brochures

Download

Virtual reality device at night

Nos archis vous emmène à découvrir le métaverse

Nos archi’s vous accompagnent de la création au déploiement d’expériences immersives au sein de tous vos processus commerciaux, de communication et aussi de formation. 

Notre mission est d’accompagner les entreprises BtoB et BtoC à être archi performantes, en se démarquant de la concurrence grâce à des technologies immersives sur mesures et des outils innovants qui vont allier performance, interactivité et expérience utilisateur. 

Impressionnez vos prospects et vos clients

Nos archi’s révolutionne la présentation produit et l’expérience client grâce à des espaces virtuels immersifs. Tous nos outils sont adaptables à l’intégralité de vos besoins et tous nos environnements 3D sont entièrement personnalisables.

L'innovation chez made&archi.

Toujours en recherche d’innovation, nous réinventons chaque jour pour offrir les solutions les plus adaptées à vos problématiques L’innovation est le maître mot de nos archi’s, et c’est pourquoi nous nous réinventons à chaque instant afin de vous offrir les solutions les plus innovantes. Pour cela, nous utilisons les techniques les plus abouties et recherchées dans le domaine des technologies immersives afin de vous accompagner efficacement et vous garantir un résultat en adéquation avec vos attentes, qui répond à vos demandes esthétiques et techniques.

Visite virtuelle

Magasins virtuels

Campus virtuels

Storytelling immersif

Evénements virtuels

Showroom virtuel

Salons virtuels

Modélisation 3D

Virtual reality
Cheerful Vietnamese young woman using VR glasses
01
Qu’est-ce qu’une visite virtuelle ?

La visite virtuelle est un outil immersif et entièrement interactif qui permet la visite d’un lieu dans un environnement 360°/3D depuis tous les supports numériques existants. Sans vous y déplacer physiquement, la visite virtuelle retranscrit à la perfection les lieux que vos clients/prospects souhaitent explorer.

02
Qu’est-ce qu’un showroom virtuel ?

Le showroom virtuel permet de faire une présentation complète, interactive et personnalisée de vos produits. C’est la possibilité de projeter vos visiteurs grâce à la mise en situation. Enfin, c’est l’outil qui révolutionne les lancements de produits autant en interne qu’en externe. Vous offrez la possibilité à vos clients.

03
Qu’est-ce qu’un magasin virtuel ?

Le magasin virtuel nous permet de vivre une réelle expérience ludique et immersive. C’est un outil qui vous permet de mieux projeter les clients dans l’acte d’achat grâce à la mise en situation des produits. C’est un excellent moyen pour vous de récupérer de la data, ce qui vous permettra d’appréhender les comportements de vos clients et de ce fait de mieux adapter vos produits à leurs envies.

04
Qu’est-ce qu’un salon virtuel ?

Les salon virtuels vont vous permettre de réunir tous les acteurs de votre marché en évitant tout déplacement, et en rendant votre événement accessible à un public beaucoup plus large. C’est le moyen de les surprendre et de leur faire vivre une expérience innovante et exclusive en les surprenant via un support web.

05
Qu’est-ce qu’un événement virtuel ?

Les événements virtuels vous permettent de créer une expérience totalement innovante et disruptive. Vous pourrez surprendre votre audience en lui proposant des contenus exclusifs et le tout disponibles en ligne.

06
Qu’est-ce qu’un campus virtuel ?

Le campus virtuel est un excellent moyen de rendre votre école accessible n’importe où dans le monde sur internet. C’est un excellent moyen de renforcer le lien avec vos étudiants et une manière de proposer des contenus exclusifs, innovants et bien plus ludique, qui retiennent l’attention.

07
Qu’est-ce que le storytelling immersif ?

Le storytelling immersif est un outil qui permet de communiquer sur l’ADN de votre marque, sur un produit ou un service par le biais d’une vidéo 360° ou 3D. Son caractère immersif permet de laisser une empreinte forte sur le consommateur. Il est en capacité de mettre l’accent sur le lien émotionnel et l’expérience client en plaçant les consommateurs au centre des messages.

08
Qu’est-ce que la modélisation 3D ?

Les images 3D sont des supports qui vont vous permettre de présenter les différents espaces de votre salon virtuel. Nous avons aussi la possibilité de réaliser de la vidéo 3D, ce qui permet de réaliser un teaser, que vous pourrez reprendre et re partager sur tous vos supports de communication.

Top